F.A.Q

La réservation d’une date se fait une fois que l’on s’est rencontrés avec l’acceptation du devis par la signature et le versement d’un acompte.
Il est important pour moi de rencontrer mes clients le plus tôt possible pour discuter de la prestation souhaitée et cerner les besoins, les attentes. Lorsque la prestation est définie, plusieurs rendez-vous sont pris pour bien se connaître et créer les images ensemble, en toute complicité.
Je réalise personnellement toutes les prestations.
Si vos attentes le nécessitent, je peux faire appel à un(e) deuxième photographe.
Le délai varie suivant la période de réalisation de la prestation : il faut en moyenne une semaine pour traiter vos images et vous livrer moi-même les photographies (sauf exception géographique).

Oui, bien sûr, je me déplace en fonction de votre projet, et les frais de déplacement sont évalués en fonction de votre demande.

Avec passion, créativité, efficacité et discrétion !
Le temps passé avec mes clients est défini lors du choix de la prestation, sachant que l’idéal pour moi est bien sûr d’être là le plus tôt pour une prestation afin que la complicité s’installe entre vous, vos proches et moi, et que ma présence vous soit des plus naturelles.
Les photographies vous seront livrées en haute définition sur support numérique.

Les produits proposés sont également disponibles en option pour toutes les prestations.

Particuliers : Une fois les photographies livrées, vous pouvez en faire des copies, réaliser des tirages et agrandissements tant que cela reste dans le domaine privé.

Professionnels : L’usage et l’étendue (supports et durée) des photographies sont définis dans le contrat réalisé.
Les droits artistiques, patrimoniaux et moraux, tels que définis par le Code de la Propriété Intellectuelle, appartiennent au photographe.

Tout simplement, en m’envoyant un email 🙂